ASSOCIATION

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ASSOCIATION

Message  valérien le Jeu 26 Aoû - 22:05

BONSOIR

J'aimerais savoir si il y a les club ou alors les association comme CLUB BILINGUE. pour ceux qui sont ou veulent être bilingue.

j'aimerais aussi connaitre ce que c'est que la nuit des etudiant.

il ya aussi les livres pour chaques matière. et les librairy ou on peux les acheter?

le sport est compter comme une matière? c'est une obligation de pratiquer du sport?

pour-je avoir les statistique de meilleur etudiant dans les annee passer. y'a t'il des record en term de moyen general?

meilleur notes en anglais, en economie, en maths etc des etudiant passer. donc les annee passer.

quelle accueil est reserver au nouveaux etudiants?

Quelles sont les sport pratiquer à iut de moulins?

merci de tout vos reponse de mes question précedent.. je vous dis merci

valérien

Revenir en haut Aller en bas

Re: ASSOCIATION

Message  emilie th le Ven 27 Aoû - 16:15

Il n'y a pas de club pour ceux qui souhaiteraient être bilingue. Au niveau du sport, tu n'es pas obligé de pratiquer.
La Nuit des étudiants est une manifestation réunissant environ 1500 personnes chaque année et elle est organisée par les membres du projet "Etudiants de l'agglo"

emilie th

Message  Sarah le Sam 4 Sep - 22:06

wah tu es curieux ou anxieux lol l'acceuil reservé aux élèves est chaleureux enfin nous en tant que première année l'an passé on a été très vite intégré et il y'avait une trés bonne ambiance et cohésion entre 1ere et deuxieme année. En ce qui concerne les stats des meilleurs moyennes aucun eleves ne pourra te repondre certains sont exellent dans certaines matiere et dans d'autre non les majors de promo l'an passé était different à chaque promo mais les notes des autres ne compte pas l'essentiel est de faire sont mieux on est plus au collége pour dire ah il a eu mieux que moi. En cas de difficulté dans certaines matières il est bien de travailler ensemble s'entraider mais tu te rendras vite compte que la plupart des travaux fait à l'iut ou meme tous sont collectif sauf partiel. Voila ne t'inquiete pas je te souhaite une bonne fin de weekend et à lundi...

Sarah

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut