Appart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Appart

Message  Liloops le Jeu 1 Juil - 15:22

Coucou, je recherche un studio ou une cambre dans les 200, 250 euros, est ce que vous connaissez un appart libre dans ces prix la par hasard ?
Merci : ]

Liloops
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Chambre ou appart

Message  Bloblo le Jeu 1 Juil - 18:35

Il en est de même pour moi.
Cherche chambre ou appartement jusqu'à 350 max charges comprises.
Merci beaucoup

Bloblo
Invité

vie a moulins

Message  Bloblo le Ven 2 Juil - 14:46

Je sais que ca n'a rien a voir avc le sujet mais la vie à Moulin est elle ennuyeuse animée ?
Il y a t il des jeunes dans la ville ou est ce un peu une ville comme Montlucon

Merci a tous

Bloblo
Invité

Re: Appart

Message  Soffien le Mar 6 Juil - 21:19

Salut!

De temps en temps je repasse sur le forum prendre des nouvelles je me permets donc de répondre à ce post,

Pour les appart's j'avais trouvé le mien par Internet (Pap.fr de mémoire mais il y a pas mal d autres sites). Les loyers sont dans ces environs donc normalement ça ne devrait pas trop être difficile. Sinon apart Internet il y a quelques agences donc peut être regardé leurs site Internet en cherchant sur le net

Pour la vie sur Moulins C'est sûr, c'est pas Paris c'est sympa comme ville (personnellement j'ai bien aimé, même en venant de Marseille j'ai trouvé Moulins bien plus calmes mais entre l'IUT et les autres établissements il y a pas mal de jeunes).

Si sa peut vous aider je tenterai de chercher les coordonnées du studio où j'étais, la propriétaire en avait 6 entre Moulins et Yzeure.

Soffien

Soffien

Apart

Message  Bloblo le Mar 6 Juil - 22:37

Merci beaucoup pour ton post super intéressant !!
Je me doute bien qu'une ville comme Moulins n'est pas comme Marseille ou Paris mais j'avais peur qu'il n'y est rien a faire Smile

Merci pour le site internet et de tes renseignements

Bonne soirée

Bloblo
Invité

Message  lolo03 le Mer 7 Juil - 17:28

Soffien si tu a des nouvelles de ton ancienne propriétaire laisse un post car je pense que cela peut intéréssé beaucoup de personne ( en autre moi )

lolo03

appart'

Message  Mélissa le Dim 11 Juil - 12:19

Bonjour à tous,

Regardez les appart's a Avermes. Personnellement c'est la que je suis. j'ai un appart de 31m² avec balcon pour 272euros par mois charges comprises. C'est au Pré Bercy a Avermes. Les appart's sont très bien, et même si c'est un peu loin de l'IUT on est très bien desservi pas les bus (20 min en bus avec un arret juste dans la rue des batiments ; 5/10min en voiture) . Les complexes sportifs sont à cotés et la ville à 5 min. voila. bonnes recherches!

Mélissa

Message  pellissier le Jeu 17 Fév - 17:38

Je viens de recevoir aujourd'hui par mail une offre qui me parait attractive

A LOUER, à Avermes (Chavennes), dans propriété familiale avec parc de 6000 m2, à 5 minutes de Moulins avec le bus, F2 pavillon individuel indépendant de 50 m2 en partie meublé, coin cuisine ouvert donnant sur le salon, une chambre, salle de douche avec wc, chauffage électrique. Loyer 290 € toutes charges comprises.

Libre de suite.

pellissier

re appart'

Message  Magik CléClé le Ven 18 Fév - 11:42

Chavenne c'est un coin simpa à Avermes le souci, c'est que c'est vraiment dans le fin fond d'Avermes, donc assez éloigné de l'IUT...
Mais sinon trouver un appart' à Moulins n'est pas compliqué et surtout vraiment intéressant au niveau financier.
Pour les appart, vous pouvez venir au Journée portes ouvertes le samedi 19 février et vous pourrez parler avec des 2ème année qui, normalement, ne seront plus à l'IUT l'année pro et donc, pourront vous donner les coordonnées de leur proprio.
Sinon il y a quelques annonces à l'IUT aussi.
De plus Moulins est bien déservi par les lignes de bus donc...
Pour vous donner un indice financier, un 24m² à Lyon c'est 500€/mois, à Moulins on peux trouver pour 250€/mois, soit 2x moins chère, pour la même chose.
En ce qui concerne la vie étudiante, à Moulins c'est sur que c'est loin d'être très festif, mais entre étudiant de l'IUT il y a toujours des soirées à faire chez l'un et chez l'autre qui sont sympa et puis il y a la fameuse NUIT DES ETUDIANTS !!!!
Et puis Moulins c'est pas loin de tout géographiquement (2h de lyon, 3h de Paris, 1h20 de Clermont...)
Après vous trouverez tout ce qu'il vous faut (Piscine, cinéma, bibliothèque, skateparc, terrain de sport, bar, église, mosqué, PIJ, magasins, bar, fastfood, gare, maison de retraite...)

Magik CléClé

Message  emilie th le Ven 18 Fév - 21:22

maison de retraite surtout !! c'est IMPORTANT mdr

emilie th

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut