Inquiétude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Inquiétude

Message  Simon le Jeu 1 Avr - 0:01

Bonjour,

Je suis actuellement en 1ere année de BTS Assistant de Manager mais cela ne me plait vraiment pas ! J'ai donc choisit de me réorienter et d'intégrer votre IUT. En premiére et terminale j'avais a peu pré 11 de moyenne issue d'un bac STG GRH . L'inconvénient c'est qu'il me demande le bulletin du premier semestre de cette anné et vu ke cette formation me plaisez pas je n'est pas trop travailler. J'avais 8,5 de moyenne. J'éspére vraiment que les prof ne me penaliseron pas cette anné et m'accepteron cette anné de plus a la fin de mon anné j'effectue un stage ce qui peut étre un attout. De plus je posséde également de nombreux diplome comme le bafa, le brevet de surveillant de baignade et le diplome d'arbitre officiel de football. Je suis venu aux portes ouverte et jai vraiment craqué. J'adore le sport et le commerce c'est pour sa que je pense vraiment étre bien dans votre IUT
Pouvez vous me dir quel son a peu pré mes chance pour rentrer SVP
Merci d'avance
Corialement

Simon
Invité

Revenir en haut Aller en bas

iut

Message  Mélissa le Sam 3 Avr - 12:21

Bonjour Simon,

Il est vrai que les moyennes comptent pas mal mais ce qui compte le plus c'est ta motivation et tes ambitions professionnelles ! on sort tous de bacs différents à l'IUT, et avec des niveaux différents. Moi par exemple je sortais d'un bac L avec environ 12 de moyenne, et je me disais que le commerce n'avait aucun rapport alors je m'inquiétais d'être prise . Et pourtant maintenant je suis en première année ! Montre tes motivations, tes ambitions, explique tes choix et tout ira bien !

j'espére t'avoir rassuré un peu !

Mélissa

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut