dut tc inquiétude

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

dut tc inquiétude

Message  charly le Ven 19 Mar - 20:21

Bonjour je suis en terminale littéraire et j ai placé l IUT TC de Moulins en 1er .j 'aurai aimé savoir si le recrutement était rude . Avec un dossier d appréciations correctes malgré quelques manque de concentration, et une moyenne d' à peu près 12.50 sur l ensemble des 2 années est ce que j'ai mes chances ?
merci d'avance.

charly
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement

Message  noélie le Sam 20 Mar - 19:00

Cher Charly,

Je suis en première année et j'ai un bac ES.
L'an dernier j'avais une moyenne de 11, avec de mauvaises notes en maths et éco.
Les notes comptent mais si tu as des appréciations correctes comme tu le dis alors tu seras pris pour l'entretien, ne t'inquiète pas!
Lors de l'entretien il faudra montrer que tu es motivé et interessé par la formation. Les profs te poseront peut être des questions par rapport à tes notes comme ils l'ont fait pour moi, mais il n'y aura pas de souci si tu as une moyenne de 12.5!
J'espère t'avoir un peu éclairé et te voir lors des entretiens

Noélie

noélie

dut tc inquiétude

Message  charly le Sam 20 Mar - 22:33

Merci de ta réponse Noélie j espere vraiment etre pris l'année prochaine
Bonne soirée.

charly
Invité

Re: dut tc inquiétude

Message  Popo le Mer 24 Mar - 23:18

J'ai moi aussi eu un BAC Littéraire avec a peu près 12 de moyenne, et je n'ai eu aucun problème pour intégrer TC. Il faut surtout montrer que tu es motivé pour intégrer la formation et tu as toutes tes chances.
Je suis facilement passée en 2ème année (même avec un BAC L ^^ )donc pas d'inquiétudes à avoir!!
Bon courage pour les exam a bientôt.

Popo

Message  Raphael Gamba le Ven 26 Mar - 23:25

Excuuuuuuuuuuuuse "je suis facilement passée en 2eme" boulaaaaaaaaaaaaaaaaaaard!

Raphael Gamba

dut tc inquiétude

Message  charly le Sam 27 Mar - 12:57